rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

Bonsoir et bienvenue à la toute première émission des entrevues de la ligue RBKSIMU2 avec Tom_12. Pour l’occasion nous avons l’honneur d’accueillir dans nos studios nul autre que William Gagné, le directeur général des Maples Leafs, mieux connu sous le surnom de ‘’GrandWill’’.

Je vous invite à vous asseoir pour que nous puissions débuter.

Q :
Après près de 30 matchs, votre équipe ce situe dans les bas fond de l’association de l’est. Croyez-vous toujours chance de participer aux séries?

R : Oui j’y crois, j'ai une bonne équipe qui peut s’améliorer facilement en raison des jeunes.

Q :
Votre gardien numéro 1, Vesa Toskala semble avoir toute les misères du monde à enligner les victoires depuis le début de la saison. Confierez-vous le filet à Jaroslav Halak jusqu'à la fin de la saison?

R : Oui Halak sera mon numéro 1. Cependant si il a de la difficulté je vais donner le filet à vesa toskala quelques matchs.

Q :
Quel plan utiliserez-vous pour ramenez votre équipe vers la bonne voie?

R : Halak sera mon premier gardien et je vais faire confiance aux jeunes joueurs. Ils seront jumelés avec au moins 1 joueurs d’expérience sur chaque trio.

Q :
Quelle(s) équipe(s) au sein de la ligue considérez-vous comme la plus puissante?

R : Selon moi c'est Buffalo. Malgré que l'équipe ne sois pas première au classement elle joue de façon solide et gagne des matchs.

Q :
Quelle section de votre équipe aimeriez-vous le plus améliorer et où vous comptez vous puissant?

R :Ma défensive serait ma position èa améliorer car je considere cette position comme la plus importante dans le hockey.

Q :
Si vous auriez la chance d’obtenir un joueur d’une autre équipe de la ligue gratuitement, lequel choisiriez-vous et pourquoi?

R : Ce serait sergei zubov parce que c'est un bon défenseure et il a beaucoup d'expérience.

Q :
Toujours selon-vous, quel DG est le plus compétent de la ligue?

R : Selon moi c'est tom_12 parce qu'il fait toujours de bon échanges, il ne tente pas d’arnaquer les autres DG et il est dans les huit premier de son association.

Q :
Passons aux prédictions : Quelles équipes termineront première de leur associations respectives?

R : Je dirais Buffalo et Détroit.

Q :
Quel joueur remportera le trophée Art Ross remis au meilleur pointeur de la ligue?

R : Probablement Pavel Datsyuk il domine vraiment la ligue.

Q :
Quel gardien remportera le trophée Vézina remis au meilleur gardien de la ligue?

R : J’opterais pour Cam Ward



Merci c'était tout pour cette semaine! remercions notre invité GRAND WILL! À la semaine prochaine oèu nous acceuillerons JF!
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:55

Donner des commentaires pour voir si c'est bon ou pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_darlan33
Admin
Admin_darlan33


Messages : 2619
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

c tres bon bravo Very Happy Very Happy


cam ward the best goalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rbksimu2.keuf.net
Th3 Nexxt 0ne x 17

Th3 Nexxt 0ne x 17


Messages : 554
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chicago

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

Ouais c'est tres bon!! J'aurais pas esperer meilleur donc cest parfait..

Tu as bien organisé ca on voit que cetait pas juste de passage tu as voulu le faire comme faut pour mettre ca interessant!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

ouais ouoais sa la du bon sens cest la quon voie quon na pas toujours les meme opinion que lesautre DG
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:38

arretez sa tout de suite les entrevues!!! vs perdez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Nexxt 0ne x 17

Th3 Nexxt 0ne x 17


Messages : 554
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chicago

Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:18

Farme Don Ta Yeule!

Ca fait 48 000 fois tu le dis!

Gros tu criss ton camp de la section au pire pi va pas les lire ciboire!

Part donc un Sujet dans Annonce tanka etre partie pour dire que cest de la marde.. Ca va faire changement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)   Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 : GRANDWILL (DG TORONTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandwill
» grandwill fête!
» Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)
» Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)
» bureau des négociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Journalistique :: Entrevues-
Sauter vers: