rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Empty
MessageSujet: Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)   Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

Voilà déjà la 2e édition des entrevues avec tom_12! Aujourd’hui le directeur général des Sabres de Buffalo JF a accepté notre invitation.

Je vous invite à vous asseoir.

Q:
Votre équipe est une puissance de l’est, d’ailleurs notre invité de la semaine dernière prédisait beaucoup de succès à votre formation. Quelle est la force de votre équipe?


R: Je pense que l'esprit d'équipe est très bonne dans la chambre, chacun connait leurs travail et il n'y a pas de joueur plus important que l'autre. En plus notre attaque vas bien


Q:
Quel joueur de votre équipe peut-on considérer comme intouchable, un joueur autour du quel vous voulez bâtir votre club pour les années future.

R: Je pense que tu ne peux pas avoir seulement un joueur pour bâtir ton club il en faut deux un en defensive et un en attaque. Donc je dirais que notre gardien de but Miller en est un et l'autre à l'attaque est Pominville

Q:
Selon vous quelle est la recette pour bâtir une équipe élite?

R: Il n'y a pas de recette spécial chacun a leur propre recette, mais pour ma part ça serait d'aller changer les bon joueurs aux bons moments et de ne pas défaire mon équipe quand tout va bien.

Q:
Quelle(s) équipe(s) au sein de la ligue considérez-vous comme la plus puissante

R: Présentement je dirais la Caroline car on se bat pour la même position.

Q:
Votre gardien Ryan Miller se situe parmi les meilleurs gardiens de la ligue. Est-il selon vous une des importantes raisons du succès des Sabres?

R: Bien sur, Miller nous a permis de voler certains matchs et le succès d'une équipe passe par son gardien.

Q:
Qui est selon vous le meilleur joueur de la ligue?

R: C'est dur a dire je voudrais dire Crosby, mais il connait un très mauvais début de saison donc je dirais Kovalchuk

Q:
Toujours selon-vous, quel DG est le plus compétent de la ligue?

R: Je dirais le DG de la Caroline en raison de la position de son équipe, mais il y a aussi le DG des Canadiens qui a fait plusieurs échanges tout en gardant une équipe compitive.

Q:
La ligue RBKSIMU2 est-elle prometteuse pour les prochains mois? Expliquer votre point de vu.

R: Je crois que oui car on a une ligue complete les Dg sont très actif, je pense qu'il y aurais un ou deux petits détails à changer, mais sinon je crois qu'elle peut aller loin,en plus elle est facile a utiliser

Q:
Si à ce stade-ci de la saison vous devriez choisir une équipe pour les séries, laquelle serais-ce?

R: Je voudrais garder la mienne donc je dit les Sabres.

Q :
Quel gardien remportera le trophée Vézina remis au meilleur gardien de la ligue?

R: Je pense que sa va jouer entre Miller et Ward.
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)   Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

bonne entrevue.
mais je croit qu'il se fit trop au positionement des équipes actuellement pour prédire la fin de saison.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)   Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:12

Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)   Semaine 2 : JF (DG BUFFALO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 : JF (DG BUFFALO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» sabre de buffalo
» Sabre de Buffalo
» Sabre de Buffalo
» Sabre de Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Journalistique :: Entrevues-
Sauter vers: