rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:10

Q:Cette semaine nous accueillons Thierry (le DG des KINGS).Pour cette semaine les questions seront posé par samlap(le DG des PENS).Bonjour Thierry vous pouvez vous asseoir.



R : ok bonjour



Q : Les séries arrivent à grand pas...quel est votre plan pour y participer ou bien livrer une bonne performance??



R :Je n'est pas vraiment de plan en particulier. Premièrement je suis assez confiant pour faire les séries et deuxièmement pour livrer une bonne performance, c’est simple je ferai jouer les bons joueurs au bonnes places. Aussi, je ferai jouer Alexander ovechkin le plus longtemps possible, comme nous le savons tous se dernier peux faire toute une différence dans un match et peux nous rendre loin dans les séries.



Q : En parlant de ce joueur (Alexander Ovechkin) etes vous content de cette acquisition??Malgré le prix a payer!



R : Je pourrai dire oui et non, car malgré que celui me rapporte beaucoup dans tout les niveaux du jeu, comme vous le disiez il m'a coûté extrêmement cher. Cette échange, au départ était (frolov johnsson Greene vs ovechkin) ,mais cependant avec l'énorme augmentation de johnsson qui est rendu 93 en défense, je l'est pas trouver drôle! Mais finalement je suis quand même assez satisfait de la transaction...



Q : Au cours de cette saison vous avez effectuer plusieurs transactions.Pourquoi avoir bouger autant?



R : Car je voulais certains joueurs que Je n’avais pas et je voulais plus des joueurs de mon équipe, donc je n’étais pas assez satisfait de mon équipe. Un bon DG DANS MON LIVRE A MOI veut toujours avoir mieux dans son équipe a mon avis.. Je crois également que dans l'ensemble ce fut bien comme échanges.

Q : Une question qui revient asser souvent, mais que pour moi est très importante…Selon votre opinion quel est le meilleur DG de cette ligue?







R : Évidemment d’après moi, le meilleur DG serait certainement Frank(DG des SHARKS) il fait beaucoup de grosses échanges et ménages bien son équipe.Je croit que c'est aussi un de mes grands rivaux! Cependant je c’est qu’il y a des DG peux actifs, mais si ceux-ci seraient plus actifs peut-être que cela changerais mon choix...



Q : Toujours selon vous, quels sont les points forts et faibles de votre équipe?



R : Heumje dirais que mon point fort est le nombreux nombres de joueurs qui ont beaucoup de talent ainsi que ma profondeur et que mon équipe est capable de faire et d'affronter n'importe quel style de jeu que se soit physique ou autre! Mon point faible serait ma défense, présentement et un gauler jeune malgré que mon gauler fait quand même une grosse job et aussi que ma première ligne de défenseur est superbe, mais les 2 autres ligne ne son pas à la hauteur.





Q : Quelle équipe de la ligue est la meilleur selon vous?





R : bien sur après mon équipe, la meilleur équipe de la league serait a mon avis maintenant Anahein, avec son seul échange je crois qu'il a rendu son équipe encore plus forte de ce qu'elle était. Cependant, à noter que San José et Chicago le suit de très prêt.





Q : Pour une première année, trouver vous cette ligue en bonne posture pour les année a venir?





R : Oui certainement!!! Je crois qu'elle va se rendre loin!





Q : Comment expliquer vous que votre bureaux d'offres contient 12 pages et que certaines grosse équipes n'en contiennent moins?



R :Bien je dirais que c’est au faite que premièrement je suis très actif donc c’est plus intéressant faire des offres avec moi et deuxièmement que j'ai amener beaucoup de joueurs a Los Angeles qui pourrait intéresser beaucoup de DG même si au départ cette équipe comportait son nombre de joueur intéressant!!!





Q : Comment prévoyez vous les drafts??



R : Et bien, je crois qu'elle devrait se dérouler bien pour mon équipe mais c’est encore à voir. Bobby le DG de Tampa aura L'avantage lors de celui-ci car il a beaucoup de choix no.1 au repêchage. Il n'aura cependant pas d'échange déterminante lors du draft je crois!





Q : Pour conclure le tout je vous dit au revoir et a la prochaine !





R :Oké merci !! et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:12

Donnez Vos commentaires ...
voir si le petit nouveaux a livrer la marchandise Smile
D'après mooi je me suis débrouiller??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Nexxt 0ne x 17

Th3 Nexxt 0ne x 17


Messages : 554
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chicago

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:20

Tres bon.. Cest toujours interessant de savoir ce que les Dgs pensent en générale!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:59

Merci la
si tom accepte je pense que ce serais une bonne idée d'etre deux dans ce projet je suis rendu journaliste mais adjoint ...
si nous voulons tous les finir d'ici la fin dlanné il foudrait etre deux
sa reste a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:26

Très bien fait!

Tu m'arrive pas encore à la cheville, mais sa s'en vien XD.

Ya pas nécéssité de terminé les entrevues d'ici la fin de la saison. Dans le pire des cas on peut prolongé juqu'au Draft.
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:28

ouais mais sa serais plus interresant de finir avant
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:30

pk vs faites sa??? sa sert tellement a rien!!! vs perdez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

sa rend la ligue actif et sa fait plus sérieux cest hote sa fait quelque chose a voir et a lire donc plus de monde en ligne....
hawks la dit
Tres bon.. Cest toujours interessant de savoir ce que les Dgs pensent en générale
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:34

pis toi jcrois que tu perd ton temps a aller marquer GO Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) 445602 GO !!! Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) 63602 COUPE AU PANTHERS dans 60 message... mais chacun son avis han
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:36

moé je niaises... comme on la.. avoues ke c tellement nimporte koi leurs entrevues!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:39

c pas kekchose de nécéssaire... mais si y veulent le faire laisse lees
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41

ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Nexxt 0ne x 17

Th3 Nexxt 0ne x 17


Messages : 554
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chicago

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:48

Bref Jva essayer de te bloquer de la section Smile
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:58

c bon sa
dans lfond garde sa enrichi la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:18

ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)   Semaine 3 - Thierry(DG KINGS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 - Thierry(DG KINGS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande thierry
» Thierry absence
» les kings
» Los Angeles Kings
» los angeles kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Journalistique :: Entrevues-
Sauter vers: