rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)

Aller en bas 
+3
Admin_darlan33
thierry
tom_12
7 participants
AuteurMessage
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:58

Bonsoir et bienvenue à l'émission. Cette semaine DG Chicago est notre invité.

Q:
Quel son vos commentaire au sujet de la saison régulière des BlackHawks?

R: Je crois que les recents résultats des Blackhawks sont satisfaisants et à la hauteur des attentes du Directeur General. Les Blackhawks ont réussi a se tailler une place dans les séries bien malgré leur jeunesse. Je crois que c'est de bonnes augures pour plusieurs saisons avenir. En Majorité, les joueurs ont individuellements atteints leurs objectifs et nous souhaitons les développée au maximum au fil des prochaines années

Q :
Qui sont les joueurs de concessions au sein de votre formation?

R: Definitivement, les Marian Hossa, Patrick Kane, Jonathan Toews, Brian Campbell et Brent Seabrook constitue un beau noyau au sein de l'équipe. De plus, le développement de Kane et Toews ne cesse d'augmenter et ceux-ci constituent deux joueurs tres attrayants de la National.

Q:
Quel a été selon vous la meilleur aquisition de votre équipe cette saison?

R: On ne peut passer à coté de la transaction impliquant Marian Hossa. Marian était à ce moment le meilleur pointeur de la et a aussi terminé la saison au 1er rang des marqueur. Marian est un joueur établie de la National et il détient un style spectaculaire. Cependant, le départ de Martin Havlat a été difficile autant dans le vestiaire que dans l'organisation. Havlat démontrait tres bien l'exemple. Ne pas oublier aussi l'arrivée du veteran Steve Sullivan a Chicago qui a d'une maniere combler le leadership de Martin Havlat. Sullivan a rapidement été accepter dans le vestiaire pour finalement avoir le poste de capitaine.

Q:
Quels équipe ont le plus de chance de s'affronter en finale de la coupe?

R: Du Coté de l'Ouest, j'opterais pour les Red Wings de Detroit. La Machine Rouge est une équipe aspirante aux grands honneurs a chaque années et je crois pas que celle-ci fera exception. Dans l'Est, mon choix est tombé sur la defensive. Comme on dit, l'attaque pour le spectacle et la defensive pour les honneurs. Et bien les Devils du New Jersey et leur style peut convoité de la ''trap'' iront a la Coupe Stanley.

Q:
Comment aborderez-vous le repêchage? Serai-vous agressif sur le marché des transactions ou vous tenterez de trouver la perle rare parmis les jeunes espoir qui seront repêcher.

R: J'ai déja commencer à depister quelques jeunes espoirs qui pourrait aider fortemement l'equipe. Je crois que s'ils sont disponibles, je sauterai sur l'occasion de les repêcher. Sinon, je n'écarte pas la possibilité d'échanger des choix aux repechages puisque selon moi, l'important a la fin est d'améliorer mon équipe et j'utiliserai la meilleur méthode pour y arriver.

Q:
Dans les prochaines saison de la ligue , quels équipes seront à surveiller.

R: Je ne peux discuter d'équipe a surveiller sans parler des Blackhawks et des Kings de Los Angeles. Ces deux équipes sont très jeunes et possedent des jeunes espoirs qui ont un potentiel incroyable. Chez les Hawks, on en retrouve autant dans l'attaque que dans la defensive. Elle consitute aussi la plus jeune de la ligue. Les Kings ont parmi leurs rangs les Ovechkin, Doughty, Moller, Purcell... qui sont très prommeteur. Plusieurs autres équipes pourrait s'ajouter à cette liste.

Q:
Quel équipe (si il y en a une) sera selon vous l'équipe cendrillon de l'édition actuel des séries?

R: La seule équipe pouvant etre l'équipe cendrillon actuellement sont Boston. Je crois honnetement qu'ils pourraient surprendre mais je ne me fait pas d'attente

Q:
Amuson-nous un peu. Quel a été selon votre avis la pire transaction effectué cette saison?

Celle de New Jersey et Tampa Bay. J'ai de la misere a comprendre la raison de cette échange


Marek Malik D 33 1250000 1 43 48 57 74 78 72 66 85 62 58 71 81 49 74 70
1 draft de Montréal en 20109

5 ronde de Tampa
VS
1 draft de New-Jersey

Q:
Pour faire changement... Quel DG est le moins habile dans la ligue?

R: J'irai avec Bobby.. On se demande souvent ce qu'il pretend faire avec ses changements. Plusieurs ne sont pas justifiées. J'espere pour lui que tout ira bien au cours des prochaines années malgré la perte de Lecavalier et St-Louis. Sans Racunne Bobby Wink

Voilà c'était tout. Merci.


Dernière édition par tom_12 le Dim 16 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 798
Date d'inscription : 07/07/2009

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:38

tres bon!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_darlan33
Admin
Admin_darlan33


Messages : 2619
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:33

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rbksimu2.keuf.net
Admin_darlan33
Admin
Admin_darlan33


Messages : 2619
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:33

im the next!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rbksimu2.keuf.net
samflash

samflash


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:35

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:21

Razz nic
Revenir en haut Aller en bas
dav13 Datsyuk

dav13 Datsyuk


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:05

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : quebec

ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:27

c bon Smile inquite toi pas je suis conscien des echange que je fai lol javou que mes echange son douteu mais tu vas voir bientot mais je comprend pas pk ta pas mi mon equipe dans ceu qui on de lavenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)   ENTREVUE 4 -  Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE 4 - Th3 Nexxt 0ne x 17 (DG HAWKS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTREVUE HEBDOMADAIRE
» Th3 Nexxt One x 17
» Demission Th3 Nexxt 0ne x 17
» Hawks
» Chicago Hawks Renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Journalistique :: Entrevues-
Sauter vers: