rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Scott Gomez et le francais

Aller en bas 
+5
sebas
Admin_darlan33
samlap
Th3 Nexxt 0ne x 17
jf
9 participants
AuteurMessage
jf

jf


Messages : 227
Date d'inscription : 22/07/2009

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:07

dont t-on se poser des questions dans le dossier de Saku koivu et le francais? L'arriver a montreal Scott Gomez a decider d'apprend notre belle langue la Francais
ce que est surprenant est que Koivu est rester 13 ans avec le ch et il n'a jaimais mentionner son desire d'apprendre le francais et Gomez apprend le francais et la saison n'est meme pas commencer encore. cela nous prouvez t il qu'il veux jouer et gagner avec le canadiens et cela nous démontre qu'il le genre de personne et joueur qu'il est?
est vraiment important qu un joueur apprend le francais la question doit etre poser

je vouz invite a reagir sur Gomez et le francais
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Nexxt 0ne x 17

Th3 Nexxt 0ne x 17


Messages : 554
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chicago

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:22

Selon moi ca peut juste etre positif cette affaire là.. Cest signe qu'il a été échanger a une place ou ils veut bien jouer et construire pour les prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:32

how magnifique enfin un quiil a une tet sur les épaules Very Happy

cette anné je vise rien de moin que la coupe!!!

Scott Gomez et le francais 613471 Scott Gomez et le francais 613471
Revenir en haut Aller en bas
Admin_darlan33
Admin
Admin_darlan33


Messages : 2619
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:30

moi je croit que saku koivu devrait partir du canadien depuis tres longtemps... et dapres ce que jai entendu des autre jhoueurs du Scott Gomez et le francais 613471 , ils disent que gomez veut vrm gagner la prochaine coupe stanley et qu'Il a une tres bonne attitude.

dapres moi scott gomez est vrm un joueur que le canadien avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://rbksimu2.keuf.net
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:39

hoo que oui saku avait pas de coeur.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06

Un instant....Saku Koivu n'avait pas de coeur....c'est seulement sont amputement physique qui l'as fait baissé (et peut-etre ne pas parler francais)...je sais pas la mais c'était pas mal juste lui qui allait devant le net pis manger des coups par la tête pour essayer de reprendre un retour ou la dévier...et quand il est revenu du cancer (et pendant) il fallait qu'il est du courage en%?&....mais c'est avec ses blessures qu'il est devenu un joueur moins talentueux...mais je suis d'accord qu'il n'avait plus sa place dans le vestiaire du Canadien aujourd'hui par son désagrément dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

Bon faut bienn jvienne défendre mon Capitaine Saku!!

Bravo à Gomez qui apprendra le Français!
Mais est-ce qu'on en parle de Cammaleri,Price,Gionta etc... qui eux n'ont pas appris le francais? NON.

Alors pourquoi on chiallait uniquement sur Koivu qui ne parlais pas francais alors que toute les joueurs appart les québécois et kostopoulos ne parlais pas courament le francais?

Mais j'Avoue qu'apprendre le francais quand tu joue pour le CH s'est vrmt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

J'approuve à 100% sébas.

Je l'adorait. Mais il avait plus sa place avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

Mais est-ce qu'on en parle de Cammaleri,Price,Gionta etc... qui eux n'ont pas appris le francais? NON.

Voyons tom... Rolling Eyes
c'est a cause que cest le capitaine cest lui le premier de tout léquipe qui devrait apprendre le francais.Comme gomez!! Very Happy

je reste a dire que saku koivu na pas rempli son role de capitaine a merveille dans les dernières années.

Regarder le bien ak les ducks il serat remarquable...Il joura comme il aurat jamais jouer ak le canadiien,et ce ne serat pas a cause quil serat mieux entourer cela va influencer seon résultat en fin de saison mais il se donneras bien plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:28

saku a dit aussi en arrivant a mtl kil apprendrait le francais... il la jamais fait!!!

jpenses ke koivu était un moyen leader mais la kestion sur son manque de coeur se pose pas... C UN GUERRIER!! un gar kien avait du coeur!!! bravo a scott gomez ki apprend la français!!!mais sa prouve pas kil a du coeur et sa prouve pas ke koivu en avait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
samlap

samlap


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

bon jpense que gomez va en avoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
DG-69

DG-69


Messages : 653
Date d'inscription : 07/07/2009

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:34

sa se ^peut... g hate de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Exact! Sam t'a tellement tort en disant que Saku a ou avait pas de coeur.

Pi tsé mettez-vous dans la situation du gars. Dans la chambre toute les gars se parle en Anglais, même chose dans l'avion, dans l'hôtel etc. Le gars vient de finlande où on parle ni le français ni l'anglais donc ya déjà fallu qu'il apprenne l'anglais. Parler Français lui serait pratiquement juste utile quand il a une entrevue où quand il commande sa pizza au restaurant et même la souvent à montréal le monde parle anglais.

Parler français sa aurait été une bonne chose, mais jcrois que c'est emplement comprenable sont histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jf

jf


Messages : 227
Date d'inscription : 22/07/2009

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:29

moi je dit que koivu avait du coeur et j adord koivu mais je pense que apres 13 ans avec aux québec,a montreal et avec le canadiens je croie qu`il aurais du moins parler un peu francais et si on ne parle pas des Cammaleri,Price,Gionta ect s est qu'il on koi deux max a montreal?! et en plus pense la Robinson,notres DG presentement gainey qu'il ont apris le francais, pourquoi pas saku?
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

ouf man jcomprend rien de ske tu dit sérieux
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 798
Date d'inscription : 07/07/2009

Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:52

on s'en fou qui aille du coeur ou pas ou qui parle francais, tant qua moi le plus important c qui a sacre dans le net putain de merde!!! lol

c ni scott gomez ou koivu qui va nous faire sa d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Gomez et le francais Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez et le francais   Scott Gomez et le francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Gomez et le francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Divertissement :: De tout et de rien-
Sauter vers: