rbksimu2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rbksimu2

Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Canadiens bouge à la date Butoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55


Lemieux est très actif au Trade Deadline



Le Canadiens bouge à la date Butoir John-m10Le Canadiens bouge à la date Butoir Toskal10Le Canadiens bouge à la date Butoir Vanek10

Ces trois joueurs font maintenant partis des Glorieux!



La date limite des échanges à été une journée haute en émotions pour les fans de la Sainte-Flanelle.


Tout dabbord le directeur général de l'équipe, Mr. Lemieux y a été d'un échange qu'on pourrait considérer comme majeur. Le Bleu-Blanc-Rouge met ainsi la main sur l'ailier droit de haut calibre Tomas Vanek. En retour le CH dois céder au Sabres le vétéran Martin St-Louis et le prometteur Max Paciorrety. Voici les commentaires du DG :
''Je suis très heureux de voir vanek débarqué en ville. Je suis cependant consient du prix faramineux que j'ai du payer pour ses services. St-Louis est un excellant joueur et Pac-Man deviendra une star dans cette ligue d'ici quelques années''


Une deuxièmes échange à eu lieux en cette même journée. Cette fois c'est les Leafs qui était impliqué.


Andrei Kostitsyns s'envole vers la métropole Ontarienne en compagnie de Josh Gorges et du dur à cuir Goerges Laraque. En retour le Canadiens obtient les services du défenseur John-Michael Liles, du gardien Vesa Toskala et un premier choix au prochain repêchage de la ligue. Lemieux s'est dit très déçus de voir partir Andrei un joueur qu'il dévellopait depuis quelque année dans son équipe. Il est cependant satisfait des nouveaus joueurs que lui procure cette échange.


Finalement les Glorieux ont terminé leur journée en transigeant avec Tampa Bay. À noter qu'une grosse transaction avait presque eu lieux entre les deux formations plutôt dans la journée. Cette dite transaction aurait notament inclu Vincent Lecavalier.


Pour en revenir à la transaction le Canadiens offre le cerbere Curtis Joseph en retour d'un choix de 3e ronde et d'un prospect.
C'est Joseph lui même qui avait demandé un échange à la haute direction du CH. Il demandait d'être échangé dans une formation où il pourrait remporter la coupe Stanley avant de prendre sa retraite. Il était d'ailleur furieux d'apprendre qu'il était échangé au Lightning. Voici ses commentaires :
'' Quel manque de classe du Canadiens! Il m'envoye dans une équipe en reconstruction. Tout le contraire de ce que j'avais demandé!''
Le directeur Général du CH n'a pas voulu commenté la nouvelle.


Le dernier sprint de la course au série s'ammorce maintenant pour le Canadiens. Une lutte à trois équipes semblent se dessiner entre les Rangers, les Sénateurs et le Canadiens pour l'obtention du 8e rang dans l'Est. Tout les espoirs sont permis à Montréal!


Dernière édition par tom_12 le Lun 10 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : quebec

Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:43

plus st louis AYOYE
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

?
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : quebec

Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

javai oublier que tu lavai pu

Voici ses commentaires :
'' Quel manque de classe du Canadiens! Il m'envoye dans une équipe en reconstruction. Tout le contraire de ce que j'avais demandé!''
Le directeur Général du CH n'a pas voulu commenté la nouvelle.


lol
Revenir en haut Aller en bas
tom_12

tom_12


Messages : 690
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Lennoxville

Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadiens bouge à la date Butoir Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens bouge à la date Butoir   Le Canadiens bouge à la date Butoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadiens bouge à la date Butoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» MONTREAL CANADIENS (SAISON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rbksimu2 :: Coin Journalistique :: Journal des Équipes-
Sauter vers: